LA VILLA JOMAEL

  • Demande de devis

    Demande de devis
















     

  • Situation

    Magnifiquement située face aux paisibles dunes du parc national de Jericoacoara, à 5 min du centre animé du village, La Villa Jomael est une véritable œuvre d’art architecturale.

  • Descriptif

    Résumé

    Magnifiquement située face aux paisibles dunes du parc national de Jericoacoara, à 5 min du centre animé du village, La Villa Jomael est une véritable œuvre d’art architecturale.
    Conçue pour être complètement intégrée dans le superbe décor naturel qui l’entoure, cette demeure marie parfaitement équipements haut de gamme et matériaux naturels les plus nobles.
    Pierres, bois, paille, cocotiers et plantes vertes s’associent à de larges sofas, une cuisine américaine, un superbe deck entourant une grande piscine couleur jade.


    Hébergement 

    · 2 Chambres doubles Beija-Flor : situées au rez de chaussée avec vue sur la piscine et le jardin de la propriété, ces 2 chambres possèdent un lit double, un espace bureau avec TV écran plat, un dressing et une salle de bain spacieuse et toute équipée.
    Vous pourrez aussi vous relaxer dans les hamacs mis à disposition pour chacune des deux chambres.

    · 1 Chambre double Estrela : située à l’étage cette chambre offre une vue imprenable sur les dunes de sable blanc de jericoacoara. Elle est dotée d’un lit double, d’une grande salle de bain toute équipée et d’une TV écran plat.
    Vous pourrez également vous y relaxer dans le hamac face au magnifique paysage.

    · 1 Bungalow familial Duna : Cette suite familiale située à l’étage offre une vue splendide sur les dunes de sable blanc de jericoacoara. Elle est composée de 2 chambres et d’une grande salle de bain communicante, l’une dotée d’un lit double avec dressing et TV écran plat et l’autre possédant deux lits simples (qui selon les besoins pourront être aménagé en lit double) et pourra ainsi recevoir famille ou amis.

    · 1 Suite Master Jomael : situé à l’étage est dotée d’un magnifique espace détente avec une vue imprenable sur les dunes du parc national. Cette suite est composée d’un grand lit double d’où vous pourrez y admirer le splendide paysage, d’une splendide et spacieuse salle de bain avec dressing et d’une grande TV écran plat.

    Les petits déjeuners sont inclus, les enfants sont les bienvenus et nous mettons à votre disposition un lit bébé.
    Le Wi-Fi est disponible dans toute la Pousada.


    Les espaces communs

    Une superbe piscine couleur jade entourée de deck
    Un grand salon ouvert sur la piscine et le jardin
    Une cuisine américaine entièrement équipée ouverte sur le salon, la piscine et le jardin


    Mode de fonctionnement

    La Villa Jomael peut être louée par chambre ou entièrement privatisée.

    Service de ménage et de linge inclus dans le prix de la location.

    En cas de privatisation, possibilité de contracter une cuisinière en option pour les petits-déjeuners voire les réfections.

    Capacité : de 2 à 12 personnes


    Restauration & Bars

    Initialement simple village de pêcheurs, le village est devenu aujourd’hui un centre touristique de premier ordre qui a néanmoins su conserver son authenticité.
    Ainsi, en parcourant ses 5 rues principales et ses multiples ruelles toutes de sable, vous découvrirez une multitude de bars, restaurants et boutiques souvenirs parfaits pour flâner en journée et en soirée.


    Activités

    Que l’on soit plutôt sportif, adepte du farniente, amoureux de la nature ou en quête de moments romantiques, Jericoacoara offre une large palette d’activités qui ne vous laisseront pas le temps de vous ennuyer durant votre séjour.

    PLAGES

    La beauté de Jericoacoara – sans nul doute la plus belle plage du Brésil et l’une des 10 plus belles plages du monde – a été reconnue dès les années 80 par un classement du très sérieux Washington Post.
    2 magnifiques plages bordent le village de Jericoacoara et sont accessibles à pieds :
    La plage principale de Jericoacoara : grande étendue de sable blanc, vous y trouverez chaises longues, bars et restaurants pour profiter de votre journée. C’est sur cette plage que s’installent multitudes de bicoques à l’heure du coucher du soleil pour vous préparer des cocktails hauts en couleurs, ainsi que le cercle des capoeiristes pour leur démontration quotidienne.
    La plage de la Malhada : beaucoup plus sauvage que la plage principale, la Malhada se distingue par un sable fin beige et un environnement rocailleux. Très appréciée par les surfeurs, elle est aussi le lieu idéal pour une longue marche au soleil ou une séance de bronzage à l’abri de tout regard.

    SPORTS NAUTIQUES

    Grâce à son vent soutenu et régulier 8 mois par an, ses kilomètres de côtes sablonneuses, désertes et ses eaux chaudes, Jeri s’est rapidement imposée comme la mecque du Kitesurf et du Windsurf.
    Ainsi, que ce soit pour s’initier ou progresser, Jerico est le meilleur spot de kite surf, mondialement reconnu : des conditions parfaites et des paysages sublimes.
    La Villa pourra vous fournir l’équipement dont vous avez besoin ou prendre soin du votre, ou encore organiser avec vous de magnifiques downwinds le long des merveilleuses plages sauvages d’un des plus beau parc national brésilien.
    Par ailleurs, Jericoacoara est également une plage parfaite pour s’initier au surf (long-board) ou au stand-up paddle. De nombreux shops sur la plage mettent à disposition planches et instructeurs si nécessaire !

    SPORTS ET DANSES

    Envie de profiter de votre séjour pour vous imprégnez de pratiques sportives bien locales ?
    Qu’à cela ne tienne ! Des professeurs sont à votre disposition pour vous initier à différents sports et danses brésiliens :
    Capoeira
    Forro
    Samba
    Afro-brésilien

    RANDONNEES A CHEVAL

    Les randonnées à cheval sont sans aucun doute le meilleur moyen d’apprécier la beauté de Jericoacoara.
    Le sable et les dunes à perte de vue se prêtent parfaitement à des grandes échappées au galop ou à de romantiques promenades à l’heure du coucher du soleil.

    BIEN-ETRE

    Les paysages lunaires de Jeri et le doux bruit du vent dans les cocotiers se prêtent particulièrement à la pratique d’activités de bien être que sont :
    Le Pilate
    Le Yoga
    Des sessions sont organisées sur demande à la La Villa Pousada pour un début de journée zen et tonique !


    Bon à savoir

    Afin de mieux préparer votre voyage nous vous informons que Jericoacoara ne dispose pas de machine de retrait d’argent.
    Quelques restaurants acceptant les cartes bancaires mais nous  vous conseillons de prévoir des espèces afin de payer vos activités et ballades.
    Vous trouverez un bureau de change à l’aéroport quelle que soit votre heure d’arrivée.
    Enfin, vous aurez les pieds dans le sable durant tout votre séjour, ceci fait partie des charmes de  Jericoacoara. Ainsi, tongs, vêtements légers et protection solaire ne sont pas à oublier !


    Le coup de ♡ de Débo

    Le paradis à Jéri… Dans ce village hippie chic, comme je les aime on oublie tout ! Conçue pour être complètement intégrée dans le superbe décor naturel qui l’entoure, cette demeure marie parfaitement équipements haut de gamme et matériaux naturels les plus nobles.
    Pierres, bois, paille, cocotiers et plantes vertes s’associent à de larges sofas, une cuisine américaine, un superbe deck entourant une grande piscine couleur jade. Un endroit rêvé pour passer un agréable séjour en amoureux ou en famille !

     

    Prix par villa à partir de 1 499€

 

 

error: Le contenu de ce site est protégé sous copyright.