THE SAMAYA VILLA SEMINYAK 5*

  • Demande de devis

    Demande de devis
















     

  • Situation

    Au bord de la plage de Seminyak. Restaurants et bars à proximité. Les boutiques de Legian sont à quelques minutes de voiture. Les Royal Courtyard Villas se trouvent de l’autre côté de la rue, à deux minutes de la plage.

  • Descriptif

    Résumé

    Chic, romantique, intime : offrez-vous le luxe d’une villa dans la verdure. Profitez des après-midi pour vous détendre au bord de la piscine privative et laissez-vous porter par le calme. Si vous avez plutôt envie de compagnie, la plage est à quelques minutes en voiturette de golf, et de là, une petite promenade vous amène à Seminyak ou Legian.


    Hébergement 

    52 villas. Fitness près des Royal Courtyard Villas, spa, salon de beauté. 2 piscines.

    Bedroom Pool Villa : située dans le jardin tropical. 220 m2 avec bain/douche/WC, sèche-cheveux, chaussons; climatisation, TV, lecteur DVD, Wi-Fi, dock pour iPod, bouilloire, minibar, coffre-fort. Piscine privative.

    Bedroom Royal Courtyard Villa : 300 m2, chic et luxueuse, de l’autre côté de la rue, ambiance privée avec piscine privative (min. 11 m de long) et jardin. Minibar avec boissons sans alcool compris, 1 bouteille de champagne et service de blanchisserie.

    Bedroom Royal Pavilion : 312 m2, comme la 1-Bedroom Pool Villa avec piscine privative, jacuzzi, coin repas séparé. Tonnelle ou pavillon.


    Restauration & Bars

    Le Restaurant Breeze situé directement sur la plage propose une délicieuse cuisine balinaise et autres mets internationaux.
    Possibilité de dîner dans votre propre villa (avec supplément)
    Un Bar à cocktails est également à votre disposition.


    L’espace sport, loisirs et détente

    Fitness près des Royal Courtyard Villas, spa, salon de beauté. 2 piscines. Gratuit : yoga. Payant : massages, soins de beauté, sauna et jacuzzi au spa. Parcours de golf 18 trous à env. 45 min de voiture.


    Autres services

    Tous les jours une navette dessert Seminyak et Legian.


    Le coup de ♡ de Débo

    Quoi de plus romantique qu’une villa à Bali ? Un séjour de luxe chic au bout du monde dans un coin paradisiaque, The Samaya vous offre sérénité et intimité au coeur d’un jardin tropical. Un cadre exceptionnel pour se détendre dans une ambiance chaleureuse et bénéficier d’un service de grande qualité. Fortement conseillée à tous les amoureux !

     

    Prix par villa seule à partir de 3 699€

error: Le contenu de ce site est protégé sous copyright.