AVANI KALUTARA 4*

  • Demande de devis

    Demande de devis
















     

  • Situation

    Construit sur une péninsule de la côte sud, à l’embouchure de la rivière Kalu Ganga, l’Avani Kalutara est niché entre plages de sable blond et jardins luxuriants.

  • Descriptif

    Résumé

    C’est à proximité de la ville de Kalutara, précisément là où la rivière Kalu Ganga se jette dans l’océan indien que se dresse l’hôtel Avani Kalutara. Cette situation idéale permet un séjour balnéaire très actif. En effet entre l’océan et la rivière, l’hôtel n’est pas avare en activités nautiques, et sa situation idéale entre Colombo et Galle en fait un point de départ très intéressant pour découvrir le Sud du Pays.


    Hébergement 

    L’Avani Kalutara dispose au total de 105 chambres et Suites réparties en 4 catégories. Un design résolument moderne, et une superficie plus qu’honorable. Chacune dispose de sa propre terrasse aménagée avec 2 fauteuils et une table basse. Wifi disponible sans supplément dans toutes les catégories. De série, Télévision, minibar, nécessaire thé & café, sèche-cheveux et coffre-fort.

    Les chambres standards
    16 au total d’une superficie de 32m², elles donnent sur un joli petit jardin très calme. La capacité maximum est de 2 adultes. La salle d’eau est équipé d’une belle douche à l’italienne.

    Les chambres supérieures vue Lagune
    47 unités pour cette catégorie. Proche de la rivière, elles sont un gage de repos. Un peu plus grande, 38m², elles peuvent accueillir jusqu’à 3 adultes.

    Les chambres supérieures vue mer
    36 au total avec la même superficie et agencement que les supérieures vue Lagune. Leur situation face à l’océan est la garantie de moments inoubliables avec pour seule distraction, le bruit des vagues et la brise rafraichissante.

    Viennent ensuite les 6 suites, plus grande, 60m², elles disposent d’un petit salon séparé équipé d’un canapé moelleux face à la télévision. Elles accueillent elles aussi maximum 3 adultes. Dans la salle d’eau, en plus de la douche, une belle baignoire.

    Toutes les chambres, élégantes et décorées dans un style contemporain avec une touche locale, ont terrasse ou balcon, salle de bains avec douche à jet à effet de pluie tropicale, nécessaire thé/café, télévision. Lecteur DVD sur demande. Service en chambre 24 h/24.


    Restauration & Bars

    2 restaurants & 2 bars.

    Mangrove, proche de la rivière est le restaurant principal. Vous y prendrez vos petits déjeuners entre 7h et 10h. Il est ouvert le midi également entre 12.30 et 15h pour le déjeuner et propose de généreux buffets le soir.

    Moya, proche de la plage, est ouvert entre 10h et 22h. Service à la carte, pour de délicieux snacks le midi et une carte un peu plus élaborée le soir. Spécialités fruits de mer et Sri Lankaises sont au rendez-vous.

    Ces 2 restaurants sont accessibles dans le cadre de la ½ pension. Si vous optez pour la formule demi-pension ou pension complète (avec sup.) ; vous aurez également accès au restaurant Acquolina-cuisine italienne et au Spice Traders de l’Anantara Kalutara voisin.
    L’hôtel organise également des diners privés sur la plage et propose un room service (avec supplément).

    Les 2 bars, Miridiya & Karadiya sont ouverts de 10h à minuit ; Venez y savourer de délicieux cocktails et rafraichissements au bord de la rivière ou de la piscine.


    L’espace sport, loisirs et détente

    Général
    Réception, Coffre-fort dans les chambres, Internet dans les espaces communs, Internet dans les chambres, Consigne bagages, Boutique, Boutique de souvenirs/cadeaux, Laverie, Médiathèque, Climatisation dans les chambres, Parking extérieur

    Une belle piscine au cœur de l’hôtel avec un espace dédié pour les plus petits. De nombreuses activités nautiques (sup.) organisées par l’hôtel ou en partenariat avec l’Anantara voisin sur la plage ou sur la rivière. Ski nautique, Banana, body board, surf, windsurf, kayak.

    Nombreux jeux de société disponibles à la réception.

    Adventurer Kids club pour les plus jeunes (entre 4 et 12 ans)

    Enfin, Avani Kalutara est l’endroit idéal pour partir à la découverte du Sud Sri Lankais. Ne manquez pas de passer une journée dans la frétillante Colombo ou la majestueuse Galle.. . La ville de Kandy n’est pas si loin 100 km environ, vous profiterez de cette journée d’excursion pour visiter un orphelinat d’éléphants. Ne manquez pas non plus les paysages verdoyants de Ratnapura ou de la forêt de Sinaraja.


    Le Spa 

    Spa proposant des soins ayurvédiques, aromathérapie, centre de remise en forme. Cours de yoga collectif donné dans les jardins de l’hôtel par un coach une fois par semaine (gratuit).
    Massage, Coiffeur, Ayurveda, Bien-être

    Prix par personne à partir de 1 099 €

Catégorie : Étiquettes : ,
error: Le contenu de ce site est protégé sous copyright.